jeudi 20 juin 2013

Didier Deschamps, Claude Puel, Arsène Wenger, trois entraineurs surcotés.

Didier Deschamps, dit la déche, a persisté lors des derniers matchs de l'équipe de France de football, à nous faire sa spécialité, faire jouer des joueurs ailleurs qu'à leur poste.
Nous nous étions déja exprimés sur Brandao ailier gauche, avec un résultat catastrophique, et maintenant c au tour de Yohan Gourcuff.

S'il fut un très bon joueur de football, de telles erreurs nous empechent de dire que c'est un bon entraineur, peu importe le titre acquis avec Marseille, il a par ailleurs bénéficié du très bon travail d'Eric Gerets les années précédentes.

Claude Puel, lui, a quand même réussi à ne plus faire jouer Fred, et à le faire quitter Lyon, alors que celui-ci est titulaire à la pointe de l'attaque brésilienne, ce qui n'est pas rien quand on connait la qualité et la quantité des bons attaquants de l'équipe du Brésil.

Enfin, Arsène Wenger, avec de bons budgets, n'a finalement toujours rien gagné avec Arsenal, et il fait souvent venir de bons joueurs, en les payant leur prix, mais pour ne plus les faire jouer ensuite : Chamakh, Gervinho.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire